Réservation salles et matériels

Vous trouverez ci-dessous tous les formulaires nécessaires aux associations, organisateurs d’événements.

Aussi, des renseignements pour les particuliers notamment les tarifs de location de la Salle des Fêtes ou des chapiteaux (barnums de réception).

Demande organisation manifestation

Demande changement de créneaux

Demande débit de boisson

Demande prêt de matériel municipal

Demande prêt de matériel hors commune

Demande de prêt vidéoprojecteur

Demande de réservation local municipal

 

LOCATION :

  • SALLE des FÊTES

Sise 6 rue Général de Gaulle, en centre Bourg, la Salle des Fêtes a une superficie de 400 m² environ permettant d’accueillir maximum 300 personnes assises. Elle est équipée notamment de mobilier (tables rectangulaires et chaises),  de sanitaires et d’une cuisine aménagée (frigidaire – chambre froide, four).

Bien qu’ayant pour vocation première d’accueillir la vie associative au travers de différentes manifestations, ou encore des organismes  extérieurs ou pas à la commune pour des activités autres que festives, cette salle peut être louée aux particuliers tout au long de l’année suivant sa disponibilité, mais plus particulièrement durant la période estivale, du vendredi (14h) au dimanche (20h). Le droit de location pour les St-Laurentais est fixé à 300 €, et  pour les résidents hors commune à 600 €.

 

  • CHAPITEAU/BARNUM de RÉCEPTION
La commune est dotée de deux chapiteaux (dimensions chacun 8m x 5m soit environ 50 personnes assises) pouvant être mis à la disposition des particuliers St-Laurentais, à hauteur de 250 € par structure, suivant leur disponibilité. Le montage et démontage est assuré par les agents des Services Techniques.

Conditions Générales de location

Des CHÈQUES “CAUTION” seront demandés lors de la réservation (fournir également une attestation d’assurance responsabilité civile indiquant la période concernée), et restitués si aucune dégradation n’a été constatée :

  • 76€  uniquement pour la salle (entretien)
  • 300€ pour la salle ou par chapiteau

Toute location doit être validée par la Mairie, un contrat est établi avec le locataire au moment de la réservation.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Angélique au 05 56 59 92 66.