modalités d’inscription à la restauration scolaire – rentrée sept. 2021 – AVIS AUX FAMILLES


Afin de perfectionner le fonctionnement de la restauration scolaire et préserver le confort des écoliers au sein de la structure, les modalités d’inscription ont évolué pour la rentrée de septembre 2021.

Ainsi, la fréquentation du service de restauration scolaire est soumise à une réservation obligatoire. Aucun enfant du groupe scolaire non inscrit au préalable ne pourra être accepté sur le temps de pause méridienne.

Pour les familles n’ayant pas encore réceptionné le dossier d’inscription par voie postale, la situation est en cours de régularisation et nous les invitons à contacter le service des affaires scolaires. A cet effet, la date limite de réception des documents est reportée au lundi 23 août.

Le service des affaires scolaires reste bien entendu à disposition pour tout renseignement complémentaire. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à le contacter par téléphone au 05 56 59 44 09 ou par mail service.scolaire@saintlaurentmedoc.fr

documents pour dossier à télécharger :

Possibilité de retirer le dossier en Mairie aux horaires d’ouverture qui doit être retourné le plus rapidement possible par la Poste, par mail ou à déposer au service des affaires scolaires – école élémentaire 19, rue Dr Destouesse 33112 Saint-Laurent-Médoc.