couvre-feu

Compte tenu de la crise sanitaire et suite aux dernières annonces du Gouvernement, un couvre-feu (18h – 6h du matin) est instauré sur tout le territoire métropolitain, à partir du samedi 16 janvier 2021, pour une durée d’au moins 15 jours.

Dès samedi 18 heures, il sera interdit de se trouver dehors sans l’attestation dérogatoire dûment complétée.

Le COSEC est fermé jusqu’au 31 janvier inclus, aux activités extrascolaires dès le vendredi 15 janvier et aux scolaires (sauf pour les maternelles) à partir du lundi 18/01.

De même, le court couvert de tennis est également fermé.

Les publics mineurs peuvent continuer à pratiquer une activité physique et sportive qu’ EN EXTÉRIEUR.

Suite à la parution du décret n°2021-31 du 15 janvier, des mesures générales nécessaires ont été prescrites pour faire face à l’épidémie de covid-19. Les ERP sont particulièrement ciblés dans le cadre de leur activité et notamment les ERP de type L (salle des fêtes, salles de réunions, etc….) qui font l’objet d’une fermeture au public. Dans ce cadre, aucune assemblée générale d’associations ou de réunions ou cours d’associations ne peuvent avoir lieu dans ces salles.

Seules demeurent les réunions des assemblées délibérantes afin de ne pas nuire au fonctionnement des collectivités. Ci-dessous le lien concernant le décret : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042993250

Nous vous remercions de bien vouloir vous conformer aux décisions des autorités.